• J'y suis! J'y reste!

    J'ai atterri a Bangkok le mercredi 3 Septembre.

    Ma mère d’accueil

    J'y suis! J'y reste!

    avait très gentiment proposée de venir me chercher a BKK  et de faire avec moi le vol pour Khon Kaen. J'ai donc attendu ma mère d’accueil..... pendant 2 heures..... elle m'attendait 40 m plus loin !!! On a du courir pour attraper de justesse le vol pour khon kaen mais on la eu! Nous avons atterris et j'ai rencontré le père qui est pédiatre dans sa clinique. ( désolé j'ai pas la photo en ce moment mais vous en aurez bientôt). Ainsi que tous mon club venus m’accueillir! On est tous allez manger dans un restaurant Thaï ou tous était délicieux! J'y suis! J'y reste!

    Même les intestin de canards frits....

    J'y suis! J'y reste!

    enfin on est rentré a la maison ( 24 h sans dormir) ou j'ai fait une PETITE sieste de .....7h! :)'ai rencontré mon frère (14 ans) et ma sœur (9 ans) qui révisé et ensuite on a tous parlé en famille pendant 2 h sauf la petite qui dormait.

    See you guys! 


  • Commentaires

    1
    Julienauvray
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:01
    Tu m'as l'air d'etre tres bien tombé!!!
    2
    Anso
    Samedi 5 Septembre 2015 à 00:44

    Merci Antoine pour ce  carnet de voyage! 


    Les intestins frits ont l'air bien plus appétissants que la bouillie de riz finalement:-)

    3
    Cecile
    Samedi 5 Septembre 2015 à 07:59
    Bravo, pr tes recits. Continue
    You are inspiration
    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:18

    Oui Julien :) ils sont super sympas :)

    Anne so la bouilli n'est pas appétissante ET elle est juste pas bonne du tout :/ alors que les intestin.... ;)

    Merci Cécile:) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :