• J'apprends le Thaï!!

    Grâce a mes parents qui m'offrent gentiment ces cours j'ai commencé le Thaïlandais. J'apprenais a l'origine du vocabulaire avec une élève Thaïlandaise rotaryenne en échange dans mon lycée mais j'ai souhaité passer à la "vitesse supérieure", j'ai donc pris des cours avec une Thaïlandaise vivant en France s'appelant Pawinee. Dans ces cours, j'apprend la prononciation, des tournures de phrases, du vocabulaire mais aussi la culture thaï. J’espère que ces cours pourront m'aider dans mon voyage, ou plutôt mon aventure wink2, et m'aideront a m’intégrer plus rapidement . :)

    Voici les coordonnées de ma prof si quelqu’un veut faire pareil :) :

    Pawinee KLINKHAJORN
    Worldwide Experience Expert (WE Expert)
    Conseils en Relations Franco-Asiatiques

    Formation/Traduction/Guide/Interprétariat (français-thaïlandais-chinois-anglais) 
    Apporteur d'Affaires (Vins & Spiritueux)
    Oenotourisme, Portes Ouvertes, Salons de Vins, Dégustations
    Sourcing en Asie
    Skype: we-expert
    Line: french_thai_asia_989
    N° SIREN: 798 595 260

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :