• Bus trip dans le nord de la Thaïlande!! 1/3

    Hello guys!!!

    Excusez moi ça fait un long moment que je n'ai rien posté.... 

    Mais maintenant ça va se régulariser! J'ai plusieurs idées d'articles ;) 

    Ok donc un bus trip c'est un voyage de plusieurs jours avec les autres étudiants étrangers! C'est donc mon second et il a duré 9 jours! C'était juste une semaine extraordinaire!!! 

    Tous les exchanges students du district étaient là donc nous étions 21 ainsi que 2 rotariens pour vérifier que tous se passe bien ;) 

    Je vais poster beaucoup d'images dans cet article donc il sera en 3 parties pour que le chargement de cette page ne prenne pas trop de temps (vivement conseillé par Eklablog) ;-) 

     

    Dec. 17, 2015

    Nous sommes arrivés à Nakornjasima dans l’après-midi et nous avons passé l’après-midi en ville juste entre students. On profitait de se retrouver ! Nous sommes rentrés dans la soirée pour rejoindre Lampang en bus.

    Bus trip dans le nord de la Thaïlande!!

    Ça nous a pris une nuit pour rejoindre Lampang nous sommes donc arrivés vers 6 :00 Am.

     

    Dec. 18, 2015

    Après notre arrivé nous avons pris 2 heures pour manger et nous préparer puis nous sommes partis pour the Lampang Elephant Conservation Center où nous avons pu voir des éléphants faire un spectacle avec leurs dompteurs.

    Bus trip dans le nord de la Thaïlande!!

    Bus trip dans le nord de la Thaïlande!!

    Bus trip dans le nord de la Thaïlande!!

     

     

    On les a nourris et on a fait une balade sur leurs dos !!!!! C’était vraiment sympa !

     

    Bus trip dans le nord de la Thaïlande!! 1/3

    Ils ont aussi peint des tableaux avec leurs trompes!

    Bus trip dans le nord de la Thaïlande!!

     

    Plutôt pas mal non? Ils sont meilleurs que moi!!!

    Bus trip dans le nord de la Thaïlande!!

    Après ça on a visité une fabrique de tasses en céramique... c’était bien mais ce n’est pas ce qui m’a le plus intéressé dans ce voyage. ^^ On a pu peindre nos propres tasses que le rotary nous a offertes pour Noël ! Vu mes talents d'artiste, une photo n'est pas nécessaire... ;-) (j'aurais dû demander de l'aide aux éléphants artistes!  ) 

     

    Dec. 19, 2015

    Nous avons pris le bus le matin pour nous rendre à Lamphun où nous avons visité un temple….

     

    Bus trip dans le nord de la Thaïlande!! 1/3

    Bus trip dans le nord de la Thaïlande!! 1/3

    C’était très beau mais je n’ai aucune explication pour cette image… on pense que c’est une sorte d’enfer mais étant donné qu’il n’y a que des étrangers personne ne sait pourquoi cette peinture est dans un temple. 

    Bus trip dans le nord de la Thaïlande!!

    Si quelqu’un le sait ou a une idée, postez-la en commentaire ^^

    Après ça nous sommes allés voir la cascade  Wachirathan. Cet endroit est juste magnifique ! (c’est la cascade derrière mon ancienne photo de profil Facebook pour les observateurs) ;)

     

    Bus trip dans le nord de la Thaïlande!!

     

    Bus trip dans le nord de la Thaïlande!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :